Login

Engins de pente VertMAT devient Raymo France

Le Raymo Torpedo avec coupe R48Craft (débroussaillage), qui est la configuration standard pour le travail au quotidien sur les terrains difficiles.

L'entreprise VertMAT passe sous la dénomination sociale « Raymo France ». Elle garde son équipe commerciale et se concentre sur le développement de la marque tchèque Raymo en France, dont les porte-outil radiocommandés électriques offrent un beau potentiel.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

David Manseau, dirigeant et fondateur de la société VertMAT, vient d'annoncer le passage de l'entreprise sous la dénomination sociale « Raymo France », ce qui vient sceller le partenariat avec le constructeur tchèque. Il rappelle avoir lancé la marque Raymo en France voici quatre ans, avec l'appui du constructeur Raymo s.r.o., tout en demeurant une entreprise indépendante. Le dirigeant souhaite poursuivre ce travail de développement de la marque en se consacrant entièrement à elle. 

Rien ne change au niveau de l'équipe commerciale et pour les revendeurs partenaires (une quarantaine à ce jour, actifs sur le terrain auprès des clients professionnels). En matière de communication, seul le site Internet www.raymoelectric-france.fr sera utilisé, en plus des réseaux sociaux. Les dernières marques lancées sur le marché français, MowRator et Stella, sont reprises en distribution et en service par la société Sapag, ce qui constituera une continuité dans le travail déjà effectué par David Manseau.

Le Raymo Torpedo en configuration pour l'entretien des parcs photovoltaïques avec la coupe latérale R14SFinx. (© Raymo France)

« Nous remercions le constructeur Raymo s.r.o. pour le partenariat, son accompagnement et son support technique depuis le départ de cette aventure, ainsi que pour celui à venir », confie David Manseau. Le potentiel du porte-outil radiocommandé à batterie Torpedo(1) de la marque est important en France. Il offre plusieurs solutions : tonte, fauche, débroussaillage, travaux en pente, dans les zones complexes ou les espaces écologiquement sensibles… D'ici à la fin de l'année, Raymo France compte présenter une machine entièrement autonome qui ouvrira d'autres horizons.

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement